FAQ
Cher client
Pour vous donner un meilleur aperçu, nous répondons ici à quelques questions fréquemment posées.
ordre
J'ai reçu le mauvais article. Que puis-je faire?
Veuillez nous envoyer une photo de l'article mal reçu et le numéro de commande àsupport@spacelights.store . Vous n'avez pas encore à nous renvoyer l'article, ni à produire de retour. Nous lancerons immédiatement l'échange et vous contacterons en conséquence.
Je n'ai pas reçu tous les articles de ma commande. Que puis-je faire?
Étant donné que nous expédions des produits à partir de plusieurs entrepôts, il est possible qu'ils n'arrivent pas en même temps. Si la quantité totale n'a pas été livrée, veuillez nous contacter afin que nous puissions rapidement lancer une livraison ultérieure pour vous.
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de votre part. Avez-vous reçu ma commande ?
Veuillez vérifier votre dossier spam. Si vous ne trouvez toujours rien, veuillez nous contacter afin que nous puissions clarifier le problème pour vous.
Puis-je annuler ma commande ?
Malheureusement, une annulation ultérieure de votre commande n'est pas possible, car elle est généralement traitée immédiatement. Cependant, vous pouvez déposer une déclaration immédiatement après avoir reçu les marchandises et les renvoyer. Veuillez noter que nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les frais de livraison engagés pour les commandes.
Puis-je modifier ma commande (produits, adresse, mode de paiement, etc.) ultérieurement ?
Pour des raisons techniques, aucun ajustement n'est possible pour le moment. Dans ce cas, veuillez contacter directement le service client.
Livraisons & Expédition
Expédiez-vous à l'international ?
Nous expédions actuellement aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Europe. Pour changer de région, cliquez simplement sur l'icône de région près du panier dans le coin supérieur droit du site Web et sélectionnez dans la liste des destinations d'expédition. Nous continuerons à proposer la livraison dans d'autres régions. Pour rester à jour, rejoignez notre liste de diffusion ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.
À quelle vitesse livrons-nous?
En raison de la forte demande, les délais de livraison sont actuellement de 6 à 15 jours ouvrables. Nous essayons de garder les délais de livraison aussi courts que possible pour vous !
Mon colis a été endommagé de l'extérieur. Que devrais-je faire?
S'il s'agit d'un dommage de transport, veuillez apporter le colis à votre service de colis dans les 7 jours. Là, ils vous informeront de la suite de la procédure. Merci également de nous tenir informés.
Mon produit est arrivé endommagé ou défectueux. Que devrais-je faire?
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée dans un état moins que parfait !
Veuillez nous contacter àsupport@spacelights.store et notre équipe vous aidera à résoudre ce problème. Veuillez conserver votre numéro de commande à portée de main.
Où est ma livraison ?
Si votre livraison n'est pas arrivée après quatre semaines, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions clarifier la raison du retard de livraison pour vous.
Comment les produits sont-ils expédiés ?
Les livraisons sont expédiées par les sociétés de transport respectives de votre pays.
Quels sont les frais d'expédition?
Les frais de port exacts sont affichés à la caisse. Ils dépendent du poids, du nombre de produits, du type d'emballage et de la destination.
Remboursement de retour
Comment puis-je retourner un article ?
Si vous avez acheté un produit chez nous et que vous n'en êtes pas satisfait, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement complet*.
Veuillez noter que vous êtes responsable des frais de retour du produit.
*Les frais d'expédition d'origine, le cas échéant, ne seront pas remboursés.
Pour initier un retour :
1. contactez-nous - Envoyez un e-mail àsupport@spacelights.store avec "Retour" dans la ligne d'objet. Veuillez inclure votre numéro de commande et votre nom dans l'e-mail pour aider notre personnel à localiser votre commande et à lancer le processus.
*Tous les colis expédiés sans avoir d'abord contactésupport@spacelights.store ne seront pas remboursés.
2. Reconditionnement - Assurez-vous que votre article est dans le même état, comme neuf, emballé dans son emballage d'origine et avec tout le contenu inclus.
3. Après approbation, une étiquette RMA* spécifique à la commande (non payée) vous sera envoyée par e-mail sous la forme d'un fichier PDF indiquant l'adresse de retour. Envoyez-le avec un transporteur de votre choix à l'adresse ci-dessous.
*Veuillez noter que vous êtes responsable des frais de retour.
4. Remboursement - Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un avis de remboursement et vous rembourserons le prix d'achat dans les 3 à 5 jours ouvrables via votre mode de paiement d'origine.
Remboursement retardé ou manquant (le cas échéant).
Si votre retour a été livré et que vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez nous contacter àsupport@spacelights.store avec votre numéro de commande. Un représentant du service client vous répondra dans les 24 heures pour résoudre ce problème.
Articles de vente finale (le cas échéant).
Les articles marqués comme liquidation ne sont pas remboursables.
Échanger
Si vous souhaitez échanger un autre article ou si vous pensez avoir reçu un produit défectueux, veuillez contacter support@spacelights.store . Un représentant du service client vous répondra dans les 24 heures pour vous aider à résoudre le problème.
Cadeaux
Le retour d'un article cadeau sera traité comme un retour normal. Dès réception de l'article retourné, vous, l'acheteur, serez remboursé via votre moyen de paiement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.
Le produit ne répond pas à mes attentes. Que puis-je faire?
Dans ce cas, nous vous demandons de nous contacter et de nous expliquer pourquoi ce produit ne répond pas à vos attentes. Vous n'êtes pas satisfait du produit ? Il est très important pour nous que nos clients soient satisfaits et nous voulons trouver une solution à chaque problème !
Vais-je obtenir un remboursement pour les frais d'expédition d'un retour ?
Malheureusement, puisque vous enregistrez un retour à votre propre demande, nous ne pouvons pas vous rembourser les frais de livraison.
Qu'est-ce qu'un retour ?
Vous pouvez nous retourner votre commande dans les 30 jours suivant la livraison sans donner de motif, moyennant des frais (livraison), à condition qu'elle ne soit pas endommagée ou défectueuse. Dès que nous aurons reçu votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le montant du crédit. Après cela, le crédit sera émis sur votre mode de paiement ou l'article sera supprimé de votre facture.
J'ai déposé une déclaration, mais maintenant je veux garder l'article. Que puis-je faire?
Si vous n'avez pas encore envoyé votre retour de produit, l'enregistrement de retour expire automatiquement après un certain temps, vous n'avez donc rien à faire. Si vous avez déjà expédié les produits, veuillez nous contacter.
Puis-je retourner ma commande après le délai de retour de 30 jours ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours après l'expiration de la période de retour.
Puis-je retourner un article dans les 30 jours ?
Si un produit ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 14 jours pour retourner tout article. Vous serez facturé pour le retour. Veuillez noter les conditions et exigences de retour suivantes :
- La commande doit avoir été livrée il y a moins de 30 jours.
- Les marchandises seront reprises uniquement dans leur emballage d'origine.
- Le contenu doit être complet.
- Les consommables usagés ne seront pas repris
Paiements
Y a-t-il des frais de paiement ?
Nous couvrirons les frais/frais pour votre paiement par carte de crédit pour vous.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les options de paiement suivantes :
• Cartes de crédit, y compris Visa, Mastercard, American Express et Discover
• Carte de débit/bancaire
• Pay Pal
• Apple Pay
• Google Pay
Ma commande a été annulée. Quand vais-je recevoir la note de crédit ?
En règle générale, vous recevrez l'avoir sous quelques jours ouvrables sur votre moyen de paiement ou l'article sera alors décompté de votre facture.
J'ai retourné un article. Quand vais-je recevoir la note de crédit ?
Dès que nous aurons reçu votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le montant du crédit. Après cela, le crédit sera crédité sur votre mode de paiement.
comptes
Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant ici et en sélectionnant "J'ai oublié mon mot de passe" où vous serez invité à saisir votre adresse e-mail. Vous recevrez un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Enregistrez-vous mes coordonnées bancaires ?
Absolument pas! Nous n'avons jamais accès à ces informations. C'est la société Stripe qui s'en occupe. Vos données sont totalement sécurisées.
Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour passer une commande. Cependant, la création d'un compte vous permet de stocker vos informations d'expédition, de consulter l'historique des commandes et d'afficher les informations de garantie de votre produit. Des fonctionnalités supplémentaires seront ajoutées à la page du compte dans un proche avenir.
Autre question
Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?
Chaque newsletter a une case en bas où vous pouvez vous désinscrire. Vous pouvez également nous envoyer un message avec pour objet "Désinscription à la newsletter" àsupport@spacelights.store et vous ne recevrez plus la newsletter.
Les piles sont-elles incluses dans les appareils électroniques ?
Non, il n'y a pas de piles incluses dans la livraison, car nous voulons éviter le risque d'un appareil cassé ou défectueux comme des fuites de piles pendant le transport et le stockage.
Ma question n'est pas incluse, qui puis-je contacter ?
Si vous avez des questions, veuillez contacter support@spacelights.store . Nous attendons avec impatience de vos nouvelles et répondrons à votre demande dans les plus brefs délais !
Nous contacter
Vous n'avez toujours pas trouvé ce que vous cherchez ?
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ, vous pouvez nous envoyer un message en remplissant le formulaire ci-dessous.